Le Printemps Des Landes

Des Histoires et des Styles en Armagnac

Publié le mercredi 16 avril 2014 à 18:15

Bonjour et bienvenue sur le nouveau site du Domaine de Paguy.

J'espère que vous y trouverez toutes les informations que vous souhaitez et si tel n'est pas le cas, je vous serais reconnaissante de m'adresser vos remarques et suggestions. 

Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne visite virtuelle en attendant votre venue.

Pour l'heure, je vous invite à un peu de lecture...

Les vieux millésimes comme les livres ont un style que vous êtes invités à savourer au Domaine de Paguy : paroles d'auteurs mystères avec la participation de la Librairie Lacoste (Mont de Marsan)

et le Mag "Terre des Landes". Des dédicaces et des échanges animeront l'après-midi qui débutera à 16 h 00. Un repas lecture clôturera la soirée.

Vous pouvez réserver dès à présent et ce, jusqu'au 3 mai inclus.

Mon intention est simple:  accueillir des femmes et des hommes qui ont envie de se ressourcer et de rompre avec leur quotidien.

Que la maison soit emplie de rires, de mots, de silences.

Que les hôtes s'expriment et qu'ils prennent plaisir à être là.

Chemins de randonnées, visites de Bastides, découvertes patrimoniales aux alentours (les Landes sont vastes et variées : de l'océan à la Chalosse), le Gers est à deux pas, les Pyrénées sont à trois pas... d'ailleurs de Paguy nous pouvons les admirer (mais hélas, lorsque c'est le cas, c'est un signe indiscutable de pluie !), gastronomie locale délicieuse et généreuse.

Le Domaine de Paguy est un havre de paix où il fait bon vivre, où même les insomniaques trouvent le sommeil (si si, je vous assure, plusieurs hôtes m'ont dit mal dormir chez eux et ici retrouver le pays des rêves et des songes), où l'Armagnac tient une place, la Première puisque nous sommes en région Bas-Armagnac et ou le Floc de Gascogne accompagne foie gras et tourtière.

Je vous invite à venir découvrir tout cela par vous-même et serai ravie de vous accueillir avec mes parents et toujours avec le sourire !

A très bientôt ce plaisir.

Myriam

 

 

 

Revenir aux actualités

Le Printemps Des Landes