Le domaine
Chambres d'hôtes
Vignoble & Chai
La piscine

Le Domaine de Paguy vous invite à la découverte de son vignoble et de son chai près de Mont-de-Marsan dans les Landes (40).

Le vignoble

Implanté sur un terroir de Sables Fauves, le vignoble de Paguy met en valeur ses Bas-Armagnacs par la culture de cépages traditionnels :
Baco, Ugni Blanc, Colombard, Folle Blanche.

Les qualités des eaux de vie et du floc de gascogne du Domaine de Paguy, font régulièrement l'objet de nombreuses reconnaissances et récompenses dans les divers concours reconnus sur le plan dpartemental, régionale et national.

Le chai

La distillation se fait dans le respect de la tradition avec un alambic armagnacais, qui donne à l'Armagnac de Paguy, sa personnalité et son originalité.

Ici les eaux de vies sont élévées dans des pièces de bois fabriquées à partir d'une sélection des meilleurs chênes de Gascogne.
Habillées d'une robe d'ambre blond, avec des arômes de pruneaux où se mêlent parfois de délicates notes orangées, puissants chauds et persistants, les Bas-Armagnacs de Paguy sont les dignes sésames pour un bonheur partagé.

C'est avec la même passion et le même souci de qualité que le Floc de Gascogne est élaboré. Rosé ou blanc, issu du mariage entre le jus de raisin et l'Armagnac blanc, il se consomme très frais à l'apéritif.

Retour en haut de page

Vignoble & Chai